Julie Masse: souveniiiiiiirs!!! On l’avoue, on est TOTALEMENT en amour avec Julie Masse et sa famille. Est-ce qu’ils peuvent être plus parfaits? Non, on ne croit pas! Souriants, beaux comme des coeurs, méchants pétards blonds… la famille de Julie et Corey Hart est parfaite. Point final! Ce soir, c’était la fête de Julie en plus. Elle soufflait ses 44 bougies en grand au Centre Bell, aux côtés de son homme et de sa famille! La belle a d’ailleurs fait un tour sur le tapis rouge de l’événement juste avant le spectacle, accompagnée de ses quatre enfants: India, River et Dante et le petit Rain!
Ce soir, c’était d’ailleurs la première fois que les enfants de Corey et Julie les voyaient en show, un moment merveilleux pour la famille. Des amis des Bahamas, où le couple habite depuis 1995, la mère et les tantes de Julie Masse, la mère de Corey, ainsi que plusieurs célébrités ont défilé sur le tapis rouge.
Corey Hart tire sa révérence au Centre Bell de Montréal
« On est ICI! On l’a fait finalement! » 38 tunes, 4 heures de show, c’est un Corey Hart dangereusement en forme qui s’est attaqué au Centre Bell ce soir pour son show d’adieu. Inutile de dire qu’il régnait une ambiance de FEU au Centre Bell! Dès les premières notes et avant même que Corey ne se pointe sur les planches du Centre Bell pour Can't Help Falling, les fans étaient DÉJÀ amassés sur les barricades collées au stage afin de ne rien manquer du show. Et ils n’ont pas bougé de là de tout le spectacle: 12 000 fans venus d’un peu partout dans le monde étaient présents ce soir pour faire leurs adieux à Corey. Et à Julie Masse! Celui qui fêtait son 52e anniversaire samedi dernier a enchaîné ses succès Sunglasses At Nigh, Never Surrender, It Ain’t Enough et on a même eu droit à un émouvant Là-Bas avec Julie!
Après ce soir, tant Corey que Julie ne se produira plus en spectacle… Enfin, on croise les doigts pour que le fameux « il ne faut jamais dire jamais! » tienne dans ce cas-là! Ils sont adorables.
Crédit photo: Karine Paradis