Il y a une heure environ se tenait la fameuse conférence de presse du golfeur Tiger Woods afin de permettre à lui et à ses proches de tourner la page pour de bon, il a ainsi fait ses excuses à sa femme, à ses enfants, à sa famille et aussi à tous ceux qui étaient liés de loin ou de proche au scandale. Par l’entremise de cette conférence de presse, le golfeur a ainsi fait la paix avec lui-même puisque comme il l’a si bien dit, tout le blâme doit lui être adressé. « J’ai eu des liaisons. Je l’ai trompée. Je suis le seul qui doit être blâmé… Elin mérite d’être louangée plutôt que d’être blâmée! »
Il nous a aussi appris qu’il retournait dès demain suivre une autre cure de désintoxication afin d’éliminer complètement ses démons (ici, on parle, bien sûr, de son obsession pour le sexe juste pour préciser au cas où vous vous baladeriez sur une autre planète au cours des derniers mois!) Puis finalement, en gros, il a admis son adultère, le regrette profondément. Il a aussi avoué que Elin et lui comptaient discuter et régler ses problèmes en privé. Aucun divorce ne serait à venir puisqu’il n’a pas abordé le sujet, ils vont donc tout simplement tenter de panser les profondes blessures et avancer ensemble!
Personnellement, je ne crois rien de ce qu’il a dit, la totalité de ses dires semblait provenir de quelqu’un d’autre et non de son coeur comme ça l’aurait pourtant dû… tout ce qu’il veut dans le fond, c’est qu’on passe à autre chose!
Crédit photo: Fame Pictures