Aller au contenu
ComediHa! Fest-Québec : Découvrez les têtes d’affiche

Le ComediHa! Fest-Québec sera de retour pour la 23e édition, du 3 au 27 août prochain. Comme à l’habitude, l’événement présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec tiendra les plus grandes têtes d’affiche de l’humour.

Pour ce qui est des incontournables Galas, qui auront lieu du 12 au 19 août au Théâtre Capitole, nous aurons droit à six soirées festives, en compagnie d’animateurs de haut calibre, en plus de numéros originaux, présentés sur ICI Télé dès l’automne prochain.

Le grand retour de ComediHa! et des Grands bien-cuits!

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ComediHa! 🕶 (@comediha)

 

Le 12 août, c’est nul autre que Michel Courtemanche qui partira le bal des Galas, après 25 ans d’absence sur scène. Bien qu’il se soit fair remarqué davantage à la télé dernièrement, notamment dans le Bye Bye, il fera un grand retour sur scène à et nous, on n’est pas fâchés de ça!

Puis, le 13 mai, ce sera Anthony Kavanagh qui mettra la scène en feu avec l’animation de la soirée. L’humoriste est de retour au Québec pour l’occasion du ComediHa!, puisqu’il est présentement en résidence à Paris avec un tout nouveau spectacle.

Attachez vos tuques parce que le 16 août, sur la scène du Théâtre Capitole, c’est Marie-Mai qui animera son tout premier Gala. On CA-PO-TE! Puis, le 17 août, c’est Michel Charette qui animera, cette fois-ci en solo, son Gala.

Et finalement, le 18 août, c’est le grand Laurent Paquin qui nous fera le plaisir de sa présence à l’animation, tandis que le 19 août, c’est Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault qui partageront la scène.

Du côté des Grands bien-cuits, qui seront de retour du 22 au 25 août, « des icônes de l’humour seront invitées à se faire «roaster» dans les règles de l’art par des collègues et amis ». Cette année, les «roastés» seront Normand Brathwaite, Michel Barrette, Martin Matte et Cathy Gauthier.

À l’animation du «roast«, on pourra compter sur Laurent Paquin, Gildor Roy, Fabien Cloutier et Jean-François Mercier.

En bref, nous serons servis!

Pour vous procurer des billets, c’est juste ici.

 

[content-ad]

 

Souvenons-nous que l’an dernier, le festival d’humour avait proposé une partie de son contenu en version numérique et cette nouvelle id.e a fait plusieurs heureux et heureuses!

« Nous sommes tellement heureux de pouvoir offrir gratuitement cette édition du ComediHa! Fest! Une façon pour nous d'apporter, plus que jamais, une dose de joie dans le cœur des Québécois et d'égayer leur quotidien. C'était super important pour nous de redonner à la communauté et de contribuer, à notre façon, à l'effort collectif », avait souligné par voie de communiqué Sylvain Parent-Bédard, le président et chef de la direction de ComediHa!.

« Nous avons tous très hâte de retrouver les festivaliers même si en partie virtuellement. Toute l'équipe s'affaire au développement et à la production d'une programmation diversifiée et riche en émotions, laquelle nous dévoilerons dans les prochaines semaines. Le public pourra s'attendre au retour de nos marques phares qui ont fait la renommée du ComediHa! Fest mais également à de nouvelles productions télés et en salles à Québec ainsi qu'à une programmation extérieure qui, bien que réduite dû à la situation actuelle, permettra au public de profiter du beau temps tout en se divertissant », avait quant à elle déclaré Josée Charland, la vice-présidente diffusion et directrice générale ComediHa! Fest.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ComediHa! 🕶 (@comediha)

 

[content-ad]

Plus de contenu