Colette Provencher illumine les moments météo de TVA Nouvelles depuis plus d'une trentaine d'années, il est donc difficile de l'imaginer sans son beau sourire. Toutefois, une dure nouvelle est venue frapper sa famille. Son chien les a malheureusement quittés.

Colette a partagé cette nouvelle via une publication sur sa page Facebook dans laquelle se trouvent plusieurs clichés des membres de la famille en train de cajoler leur compagnon à quatre pattes, un superbe labernois noir.

« Il y a des moments moins agréables... Des moments tristes qu'on aimerait ne pas vivre! Notre grande "FAMILIA" a perdu un animal unique et extraordinaire. Celui qui nous accueillait... Inconditionnellement enjoué et heureux de nous voir... Celui qui ne prenait pas de place dans la maison, mais dont sa présence était sentie... Celui qu'on espérait éternel! C'est le cœur qui pleure, mais la tête remplit d'extraordinaires souvenirs que nous remercions l'unique équipe de Mon Vet Privé de nous avoir accompagnés dans ce passage obligé! »

On est de tout coeur avec la famille de Colette!

Page d'accueil