Kim Kardashian s’est fait reprocher plus d’une fois par les internautes d’être égocentrique après avoir souhaité bonne fête à un proche en partageant des photos d’elle-même. Par contre, que Cole Sprouse le fasse ne semble pas énerver ben ben du monde! Bon, faut dire que l’image est plus que cute et que le #Throwback nous fait plutôt plaisir!
L’acteur, qu’on peut voir dans la peau de Jughead dans Riverdale, a partagé aujourd’hui un cliché de son adorable petite face d’enfant sur Instagram aujourd’hui pour souhaiter bonne fête à Asia Argento. La belle, qui célèbre ses 42 ans, tenait la vedette du film The Heart is Deceitful Above All Things (ou Le Livre de Jérémie, en français) en 2004, dans lequel jouaient également Cole Sprouse et son jumeau, Dylan. La photo en question est d’ailleurs tirée du long-métrage. Les frères avaient à peine 12 ans au moment du tournage, soit un an plus jeune que lorsque la série La vie de palace de Zack et Cody les a propulsés à la gloire. Eh oui, ils ont beaucoup changé depuis!
En plus d’envoyer ses voeux à Asia Argento, l’acteur a inscrit en légende que « les rumeurs sont vraies ». Une référence au film? Peut-être, mais avec la rumeur (qu’il a démentie) qui court depuis un moment voulant qu’il sort avec sa partenaire de jeu, Lili Reinhart, ça risque de faire jaser!
À lire aussi:
Les actrices de Betty et Veronica dans Riverdale parlent de leur amitié
Crédit photo: Cole Sprouse