Coeur de pirate sort un clip minimaliste mettant en vedette sa fille Romy pour Drapeau Blanc

Coeur de pirate sort un clip minimaliste mettant en vedette sa fille Romy pour Drapeau Blanc.

Un superbe clip pour une superbe chanson! La talentueuse Cœur de pirate vient tout juste de publier son dernier clip pour la pièce Drapeau Blanc, tirée de son dernier album, Roses.

Dans un décor complètement blanc, agrémenté d'un parachute dans la même teinte, Coeur de pirate bouge avec fluidité. « Ne me laisse jamais seule / Qu’on ne se laisse plus seules avec le temps », chante Béatrice Martin, tout de noir vêtue.

La vidéo a été réalisée par Melissa Matons et Emmanuel Mauriès Rinfret : « [...] ces images mettent en scène une femme chevillée à son passé mais qui, grâce à la rieuse présence de son enfant, apprend petit à petit à réenchanter le souvenir de ses relations qui la tourmentaient. Romy, la fille de Béatrice Martin, tient ainsi son premier vrai rôle sous la lentille, un casting de cœur, il va sans dire, d'une signification qui se passe d'explications », peut-on lire via un communiqué.

En effet, l'arrivée de la rieuse et pétillante petite Romy vient mettre un baume sur la tourmente d'une coeur de pirate visiblement attristé. Beau!

À voir!

À lire aussi :

Coeur de pirate fait recouvrir son tatouage de Laura

Crédit photo : Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES