Coeur de pirate sort du placard dans un papier hommage aux victimes d’Orlando.
Coeur de pirate, à coeur ouvert!
« Devant cette situation, je me suis demandée si j’étais honnête. J’étais en train de vivre de nombreux changements en plus. En tant que personnage public, je me suis toujours demandée ce que ma position devait être sur ma vie privée. Que dois-je dire ou ne pas dire? »
Coeur de pirate se confie aujourd’hui à coeur ouvert dans une superbe lettre publiée sur Noisey. À la suite des tragiques événements survenus à Orlando (tout comme l’assassinat de Christina Grimmie de The Voice), la chanteuse a senti un besoin de transparence envers ses fans... et elle-même.
« C’est pourquoi je dévoile aujourd’hui que je suis «queer»; parce que je ne peux plus avoir peur de ce que les gens pensent de moi. Je ne peux plus craindre que quelqu’un cesse d’écouter ma musique, ou que les parents ne veuillent pas que leurs enfants m’écoutent parce que je veux aimer qui je souhaite. Je fais un coming-out pour ma fille qui a besoin de savoir que l’amour n’a pas d'ethnicité, de religion, de genre ou d’orientation. Même si la famille qu’elle a connu à ses tous débuts ne sera plus jamais la même, elle mérite tout l’amour dont elle a besoin ou qu’elle souhaite. Je sors du placard pour les victimes qui ont perdu leur vie parce qu’elles voulaient célébrer qui elles étaient vraiment. »
Pour lire le texte de Coeur de pirate au complet, c’est par ICI.
Pssst! Coeur de pirate a annoncé sur Instagram qu’elle faisait dorénavant partie de la grande famille d’Yves Saint Laurent:
« Guess who’s part of the@yslbeauty crew? Yours truly. Very proud to be a part of the family #ysl #yslbeauty »
À lire aussi:
Coeur de pirate va se remarier à l'automne avec Alex Peyrat
Coeur de Pirate et sa petite famille en vacances à Walt Disney World
Coeur de pirate est mariée à Alex Peyrat
Montreal is Orlando, un show-bénéfice pour amasser des fonds pour les victimes du Pulse
Coeur de pirate est la nouvelle égérie de la collection de lunettes soleil Fendi
Crédit photo: Twitter