Coeur de Pirate prend la pose en sous-vêtements pour Sokoloff

Crédit photo: Instagram de Sokoloff lingerie

Les dernières semaines ont été une période glorieuse pour l’industrie de la lingerie au Québec. Maripier Morin a lancé une sublime collection avec Blush, Marie-Mai a inauguré sa marque .soi qui inclut de magnifiques sous-vêtements créés en collaboration avec Sokoloff et les filles de Pop Underwear continuent de nous charmer avec leurs créations. La dernière à prêter son nom à une marque de lingerie fine? Béatrice Martin alias Coeur de Pirate

L’artiste est devenue mannequin le temps d’une séance photo en partenariat avec le fabricant de lingerie canadien Sokoloff. La chanteuse est tout simplement sublime dans ces clichés tout en douceur saisis par la photographe Bianca Desjardins. Vous pourrez faire défiler ces jolies photos dans la publication ci-dessous, mais attention, il se peut que vous soyez pris d’une soudaine envie de vous magasiner une nouvelle bralette!

L’équipe de Sokoloff s’est d’ailleurs montrée très reconnaissante pour cette collaboration. Dans une publication Instagram, la compagnie a fait les éloges de la chanteuse : « Peu de mots expriment la gratitude que nous avons envers cette artiste prodige (et généreuse de son temps!) Béa, tu es resplendissante dans toute ta beauté. Merci de nous avoir fait confiance pour cette séance intime où l'art et la lingerie s'allient pour une autre danse », écrivent-ils.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES