Cœur de Pirate et Loud en prestation aux prix Juno

Crédit photo: Karine Paradis

C'est le dimanche 17 mars, jour de la Saint-Patrick, qu'aura lieu la 48e édition des prix Juno, animée par Sarah McLachlan et diffusée par CBC dès 20h en direct des Budweiser Gardens à London, en Ontario.

En plus de récompenser le meilleur de la musique canadienne, le gala nous donnera l'occasion de voir quelques artistes d'ici en prestation. On pourra notamment compter sur un numéro mettant en vedette Cœur de Pirate et Loud, ce dernier s'étant aussi mérité une nomination pour l’Album francophone de l’année.

Suivra plus tard au courant de la soirée le duo frère-sœur qui promet de séduire le pays au complet, The Reklaws, en lice pour l’Album country de l’année. Le compositeur-interprète Jeremy Dutcher, nommé pour l’Album de musique autochtone de l’année (un prix qui rappelle le nouveau Félix Artiste autochtone de l'année qui sera remis pour la première fois au prochain Gala de l'ADISQ), prendra également la scène alors qu'il sera accompagné du violoniste Blake Pouliot, qui pourrait repartir avec le trophée de l’Album classique de l’année.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES