Coeur de pirate est allée déjeuner avec Sting à Paris la semaine dernière

Coeur de pirate est allée déjeuner avec Sting à Paris la semaine dernière.

Comment est-ce qu'une chose pareille a pu nous passer sous le nez?! À peine son dernier album lancé (avez-vous entendu sa pièce Crier tout bas?)que, déjà, elle s'attable avec des gigantesques stars pour... pour... on ne sait pas trop pour quoi en fait.

Ce qu'on sait, c'est que Coeur de pirate et Sting se sont retrouvés pour un « casual breakfast » au Royal Monceau de Paris et qu'ils n'étaient pas seuls. Le musicien, producteur et auteur-compositeur Cherry Cherry Boom Boom (Martin Kierszenbaum) était également de la partie. Si ça vous intéresse, ce dernier est connu pour ses collaborations avec Lady Gaga, Tokio Hotel, Keane, Feist et, évidemment, Sting.

Bref, on est loin d'être aussi certains que ce déjeuner ait été si « casual » que ça. Surtout que Sting vient de reprendre la publication Instagram de Coeur de pirate pour en faire son Throwback Thursday d'hier... Pour vrai, ça sent la collaboration à plein nez... pour un album 100% anglo, mettons...

On surveille ça! En attendant, Coeur de pirate sera en spectacle à New York, le 22 octobre prochain. Vous allez faire le chemin?

Coeur de pirate est allée déjeuner avec Sting à Paris la semaine dernière

Psssst! Il semble que les chanteuses québécoises aient le tour pour rencontrer Sting... Béatrice Martin n'est pas la première!

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Béatrice Martin / Anne-Marie Withenshaw,  Pose Mag et Fred Meylan pour le compte Instagram officiel de Béatrice Martin

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES