Coeur de Pirate en croisade contre un con sur Twitter.
Coeur de Pirate a eu affaire à un con cette semaine, qui lui a passé un commentaire dégradant sur Twitter. Elle lui a vraiment bien répondu…
Pendant une session de Tweet live avec ses fans, Coeur de Pirate (qui est actuellement en tournée en Europe) s’est fait demander la question « quels sont ses artistes français préférés ». Elle a tout bonnement répondu que Nekfeu est celui qui lui parle le plus en ce moment. À cela, un nobody a trouvé pertinent de répondre (dans un tweet qui a, depuis, été supprimé… parce que ce monde-là assume toujours ses conneries) « J’en connais une qui veut se faire sauter… ».
*Slow clap* Bravo l’ami! Tu viens de te faire passer pour un con auprès d’une sacrée belle quantité de monde! Bref, l’auteure-compositrice-interprète n’a pas pu s’empêcher de lui répondre… et pas qu’à moitié:
On n’en revient juste pas. Allô l’épais!
Bref, parlant de scandales Twitter, la chroniqueuse de La Presse, Marie-Claude Lortie, s’est mis un pied dans la bouche avec un tweet sur les réfugiés syriens… Aïe, aïe, aïe! On peut apprendre à tourner son moineau sept fois avant de tweeter?
À lire aussi:
Coeur de pirate lance le vidéoclip de la chanson Crier tout bas
Crédit photo: Compte Instagram officiel de Béatrice Martin / Anne-Marie Withenshaw, Pose Mag et Fred Meylan pour le compte Instagram officiel de Béatrice Martin