Avant de se rendre sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, Cœur de Pirate a profité de son samedi à la maison pour partager sur les réseaux sociaux une vidéo où elle chante en duo avec sa fille. De fait, après avoir dévoilé une chanson sous la thématique du coronavirus sur son compte Instagram, la jeune chanteuse et maman a repris une de ses chansons, Prémonition, sortie en 2018, accompagnée de sa fille Romy.

La coach de La Voix n'a pas choisi cette chanson par hasard. En effet, tel qu'elle le souligne dans la publication, les paroles de Prémonition parlent de gens qui ne peuvent plus se supporter. Dans le cadre de cette période de confinement volontaire, ses paroles sont très à propos alors que bien des gens doivent se serrer les coudes dans un environnement plus ou moins facile.

Ainsi, cette vidéo vient nous mettre un petit baume sur le cœur et avec un duo mère-fille aussi mignon, qui pourrait résister? On en redemande, surtout qu'apparemment, les belles prennent nos demandes spéciales! À vos claviers!

 

Voir cette publication sur Instagram

Salut, voici une chanson de gens qui peuvent plus se supporter en plein confinement mais qui date de 2018. On prend les demandes spéciales, à vous.

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le

Plus de contenu