Cobie Smulders est en pourparlers pour jouer dans la version américaine de Starbuck

La belle canadienne, originaire de Vancouver, Cobie Smulders serait en pourparlers pour obtenir le rôle principal féminin dans la version américaine de Starbuck! Eh oui! L'actrice de How I Met Your Mother pourrait jouer la petite amie de Starbuck et ainsi rejoindre Vince Vaughn et Chris Pratt dans l'adaptation américaine.

Le producteur, André Rouleau, est d'ailleurs à New York pour les négociations et la préparation du tournage, mais il n'a rien confirmé encore étant donné que les discussions sont toujours en cours.

Pour le remake de Starbuck, Ken Scott sera toujours aux commandes pour la scénarisation et la réalisation du film, qui débutera le 15 octobre prochain. Espérons que les auteurs de cette version ne seront pas accusés de plagiat comme ça avait été le cas pour la version québécoise!

La Grande Séduction en version américaine

Pssst... Il n'y a pas que Starbuck qui soit réadapté par nos voisins du sud. Le film de Jean-François PouliotLa Grande Séduction, a aussi eu le droit à sa version américaine! On pourra notamment y retrouver l'Irlandais, Brendan Gleeson (ndlr, il avait joué le Professeur Mad-Eye Moody dans la saga Harry Potter) et le Canadien, Taylor Kitsch (ndlr, il a tourné dans Savages et John Carter).

Crédit Photo: FameFlynet

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES