Coachella 2014 – Arcade Fire critique le festival.
Nos rockers montréalais ont donné tout un show dimanche soir pour clôturer le premier week-end du festival Coachella. Win Butler, le leader de la formation Arcade Fire, fait parler de lui aujourd’hui, car lors de leur performance le chanteur s’est permis de critiquer le festival qui les accueillait.
Selon lui, la section VIP est beaucoup trop généreuse avec les artistes qui la fréquente, où on a notamment pu voir Lea Michele et Katy Perry y prendre un verre. Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, les nombreux artistes et invités spéciaux qui sont invités gratuitement (et même des fois payés pour y assister), ont droit à des commodités luxueuses et de la nourriture de très haute gamme, servie par un personnel attribué à cette tâche.
Ouin, ouin! C’est payant d’être invité à Coachella. Une chose est sûre, les stars qui assistent au festival, même si elles sont entourées de tout ce luxe, restent très accessibles envers les fans et n’hésitent pas à se prendre en photo avec eux. Dans le fond, tout le monde y gagne!
(Jared Leto au festival Coachella la fin de semaine dernière, au milieu de la foule)
Crédit photo: Twitter