Cloé Gauthier de L'Amour est dans le pré se confie sur sa fausse couche

Crédit photo: Instagram de Cloé

À l'automne dernier, Cloé Gauthier de L'Amour est dans le pré accueillait son premier enfant avec son amoureux Garen. Depuis la naissance du petit Malik, qui fêtera bientôt son premier anniversaire, la famille semblait vivre le parfait bonheur. Toutefois, Cloé et Garen ont vécu un événement que tous parents espèrent ne pas avoir à vivre.

Dans une publication sur ses réseaux sociaux, Cloé montre une photo d'elle et de Malik à côté d'un arbre venant tout juste d'être planté. « Un arbre significatif qui représente le bébé que nous avons perdu, l’enfant que nous ne verrons pas s’épanouir. Nous allons le voir grandir à travers cet arbre », se confie-t-elle.

L'ancienne participante de la cinquième saison de L'Amour est dans le pré a voulu prendre la parole afin d'offrir un peu d'espoir à tous ceux qui vivent ou qui ont vécu un pareil incident. Selon elle, la perte d'un enfant est un sujet trop peu discuté de nos jours : « J’ai hésité avant de vous partager cette triste nouvelle. Je trouve dommage qu’on ne parle pas de la fausse couche, ça aiderait les mamans/papas, futurs mamans/papas. Pourtant c’est fréquent, une grossesse sur quatre ne se rend pas à 12 semaines, mais on pense jamais que ça nous arrivera. Courage à tous les parents qui passent par là, vous n’êtes pas seuls! »

On félicite Cloé et sa famille pour cette immense preuve de bravoure. On est de tout cœur avec quiconque traverse cette dure épreuve.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES