Alors que nous venons d'apprendre que Chantal Lacroix s'est séparée de son conjoint des 20 dernières années, voilà qu'on apprend qu'une autre animatrice vient tout juste de se séparer aussi. En effet, on peut lire dans le magazine La Semaine sorti en kiosque aujourd'hui que Clodine Desrochers et son conjoint des 11 dernières années ont pris tout récemment la décision de mettre fin à leur relation de couple.

Elle explique en entrevue que suite à leur déménagement à Montréal en lien avec l'entrée au Cégep de sa fille Rose, elle et son mari se sont mis à faire le point sur leur relation et en sont venus au constat que leur complicité n'était plus la même qu'avant. « Ça prenait beaucoup d’intégrité et d’honnêteté pour admettre que, sur certains points, nous nous rejoignions moins », a confié Clodine. Celle-ci indique que, malgré tout, les deux demeurent en bons termes et qu'ils habitent à proximité.

Nous sommes bien heureux de lire qu'une bonne relation demeure entre les deux, mais on souhaite tout de même à Clodine et son ex-conjoint de prendre soin d'eux en cette période de séparation.

En coulisses

Psst : Clodine a partagé sur les réseaux sociaux avoir pu vivre une Saint-Valentin en étant comblée par l'amour de ses proches et on a décroché un sourire en regardant les superbes photos qu'elle a partagées. « Comblée par plein d’amour inconditionnel!!! Merci la VIE et bonne Saint-Valentin à tous », a-t-elle écrit pour accompagner sa publication sur Facebook. C'est très mignon ce montage où on voit bien son amour pour sa fille et pour les animaux, ne trouvez-vous pas?

Aussi, saviez-vous que Clodine est ambassadrice de la nouvelle plateforme Twiggzy, une boutique écolo en ligne où elle vend d'ailleurs ses propres produits cosmétiques Shakti? On adore ses vidéos promotionnelles et Clodine indique avoir beaucoup de plaisir à les tourner! Ça paraît!

Plus de contenu