«On n'était vraiment pas à la même place!»
La chanteuse et ex-candidate d'OD dans l'Ouest Clodelle Lemay était de passage au podcast Cheek to Cheek où elle a notamment abordé la fin de sa relation avec Alex Yelle.
«J'ai été en couple avec Alex pendant presque deux ans et c'est fini (...) quand on est sorti d'OD, on était vraiment proche! On a passé trois semaines ensemble 24h7 dans la maison des exclus donc en sortant on s'est vraiment tenus! Il est venu habiter chez nous pas mal tout de suite et on a eu une super de belle relation, mais on n'était vraiment pas à la même place! Je pense que si ce n'était pas d'OD, on ne se serait jamais rencontrés! On n'a pas du tout les mêmes lifestyles, zéro, zéro!», expliquait-elle en donnant la raison de cette séparation!
Voir cette publication sur Instagram
«C'est une relation qui a été belle pour moi, que j'ai beaucoup appréciée, mais vers la fin c'était un peu... ça ne marchait juste plus du tout! On n'était juste pas du tout à la même place, on n'avait pas les mêmes ambitions, les mêmes...», continuait Clodelle.
Voir cette publication sur Instagram
«Je pense que ce qui nous a un peu détruit avec le temps ça a été que (...) une relation saine souvent c'est que vous prenez le temps de vous connaître, vous ne vivez pas ensemble, vous allez sur des dates, lui il a sa vie, toi tu as ta vie (...) nous, on n'a pas eu ça! On était comme collés ensemble en sortant d'Occupation Double, donc on n'a jamais eu le temps de juste se redéposer après le show (...) on s'est unis trop rapidement (...)», continuait-elle, en gardant visiblement tout de même de très bons souvenirs de sa relation.
Puis, questionnée sur ce qui s'était passé avec Claude Bégin à sa sortie d'Occupation Double, Clodelle s'est faite tout aussi transparente.
Voir cette publication sur Instagram
«(…) Claude, c’est ma famille (…) on est vraiment en train de se redécouvrir comme des amis! (…) il était question qu’on revienne peut-être ensemble en sortant d’OD (…) Entre-temps, il y a eu un bébé qui est apparu (rires) je suis tellement contente pour eux, honnêtement, mais c’est sûr que ce n’était pas planifié… donc moi dans ma tête…»
C’est à ce moment que l’animateur en a profité pour lui demander comment elle avait vécu la situation.
«Oh my God it was so hard (…) mais en même temps, je développais une nouvelle relation avec Alex, donc j’étais vraiment contente, mais moi dans ma tête je me disais: peut-être on va voir où les choses nous mènent, un jour à la fois, on verra si je retourne avec Claude éventuellement (…)», lançait Clodelle avec beaucoup de franchise.
Voir cette publication sur Instagram
Nous souhaitons à Clodelle le meilleur pour le futur!