Le groupe verdunois et fier de l’être Clay and Friends a lancé récemment son EP La Musica Popular De Verdun et cumule les spectacles! La semaine prochaine, on pourra les voir dans leur quartier préféré pendant Cabane Panache et Bois Rond et, en avril, les gars monteront sur scène à Gatineau, Québec et Chicoutimi. Entre deux tounes, le chanteur Mike Clay a répondu à nos 13 questions en répandant le #VerdunLuv.
Quel est ton film préféré de tous les temps?
Quel est ton statut Facebook actuel?
Écoute Undercover and you will know.
Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?
REEL IT IN d’Aminé.
Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?
Où est-ce que l'on risque de te croiser?
En train de mixer au Bar Saint-Denis, sur les ondes de N10.as radio pour l'émission AllDayJam, sur scène avec Clay and Friends ou probablement en train de ghostwrite pour ton artiste préféré.
Qui t'impressionne le plus?
Sam Rick, le manager derrière Clay and Friends. Pas parce qu'il n'arrête jamais, mais plutôt parce qu'il reste vrai à lui-même, peu importe la situation. L'authenticité est rare dans cette industrie, je le respecte plus que tout.
Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l'un de tes fans?
J'ai trouvé un vieux clavier que je voulais vraiment sur Kijiji. Quand j'ai cogné à la porte du vendeur, il m'a reconnu. Il a refusé mon argent à répétition. Il tenait vraiment à me l'offrir parce qu'il adorait le projet et il voulait m'aider à sa façon.
Reddit. If you don't know, don't go, your life will never be the same.
Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?
Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?
Je me suis monté un studio caché loin de Montréal avec le jeune prodige Miko. Nous avons fait un vol plané pour ensuite concocter de la musique haute en couleur. Apparemment, on a aussi regardé Roma, mais ça reste un peu flou.
Le gin Km12 avec un dash de tonic et un glaçon.
Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus?
L'envie. Parfois, je cours après tout ce que je n'ai pas alors que, sous mon nez, se trouve tout ce qu'il me faut pour être heureux. Je suis chanceux d'être entouré des personnes qui me le rappellent inconsciemment.