Aller au contenu
Claudine Mercier: «Je me suis trouvée pas bonne toute ma vie»

Claudine Mercier était présente à l'émission La vraie nature, qui nous offre semaine après semaine des moments forts touchants.


C'est lors de son passage que l'imitatrice et humoriste a abordé des sujets plus personnels, notamment la triste façon dont elle se percevait plus jeune dans sa carrière.

Un sujet abordé à la suite d'un ancien extrait la montrant en train de chanter, un souvenir qui l'a visiblement ébranlée, mais aussi surprise.

Aucune description disponible.
Capture TVA

«C'est donc bien drôle de voir ça, j'étais bonne, mais on dirait que je ne le savais pas», témoigne Claudine en voyant la vidéo.

C'est en la voyant émue que l'animateur a ainsi voulu connaître les raisons derrière cette émotion.

«Je me suis trouvée pas bonne toute ma vie. C'est-tu drôle...», confie alors Claudine Mercier.

Capture TVA

«Qu'est-ce qui fait que tu t'es trouvée pas bonne toute ta vie?», renchérit Dion.

«C'est nono. Manque de confiance, puis je trouve ça de valeur (...) Je n'ai jamais été, mettons la plus hot. Dans le temps, c'est vraiment Lise qui était au top (...) Puis, je n'étais jamais comme au top top!», ajoute-t-elle.

Lors de cette entrevue, Claudine évoquait également qu'avoir choisi d'arrêter la scène en 2018 était une bonne décision, car le métier était devenu une source de stress évidente pour elle. Elle pense même que cela avait fort probablement contribué à la perte de ses cheveux.

Aucune description disponible.
Capture TVA

Un moment très touchant en compagnie de celle qui a pourtant marqué un pan de l'histoire culturelle du Québec à sa façon et que nous avons adoré suivre au fil des années!

Plus de contenu