Claudia Brignoli est reconnue coupable de deux chefs d'accusation contre la policière

Claudia Brignolila nouvelle blonde de Jean-François Mercier et ancienne candidate d'Occupation Double, est reconnue coupable de ses deux chefs d'accusation! Il y a environ trois ans, Claudia a été reconnue coupable de voies de fait envers un policier et d’entraves à un agent de la paix. La jeune femme, en état d’ébriété, avait poussé à plus d’une reprise une policière en plus de lui donner un coup de talon aiguille dans la pupille... Outch! Le jugement a été rendu aujourd'hui par le juge Claude Lemire, à la cour municipale de Repentigny. Sa sentence sera connue le 18 février.

« Je suis déçue! », a déclaré Claudia Brignoli. Son avocate aussi: « Je suis déçue parce que Mme Brignoli est très sincère; j'ai toujours cru à son histoire. Cependant, le juge n'a pas cru à notre défense. » Claudia, qui était sur l’effet du GHB, aurait eu des comportements agressifs suite à son intoxication. Cette théorie a été soutenue par le Dr Pierre Gagné (psychiatre professeur à l'Université de Sherbrooke) qui a affirmé que ce genre de substance peut mener à la violence. Claudia affirme encore avoir été droguée le soir du 9 janvier 2010 dans un bar de Repentigny et ne pas être responsable de ses actes! 

Jean-François Mercier a écrit sur Facebook: « Aujourd’hui, je suis triste. Ma blonde est en procès depuis trois ans et aujourd’hui, le verdict vient de tomber : coupable. Je ne suis pas un juriste. Je suis loin d’être impartial. Je suis le chum de la fille qui est anéantie par le jugement. Honnêtement, je ne comprends pas. J’ai assisté aux plaidoiries des deux avocats. Je ne referai pas le procès, je n’ai pas la compétence et il a duré trois... » Lire la suite.

Psssst! L’équipe de HPQ lance en collaboration avec la Chevrolet Sonic 2013 l’application mobile GRATUITE HollywoodPQ!

Crédit photo: Karine

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES