Aller au contenu
Claudia Bouvette et Lou-Pascal Tremblay se confient sur leur relation et leur rupture

Dans le cadre de la Saint-Valentin, Claudia Bouvette et Lou-Pascal Tremblay ont réalisé une capsule, une collaboration Mammouth et Télé-Québec, dans laquelle ils se sont entre autres ouvert sur une importante rupture amoureuse qu'ils ont vécue... ensemble.

Assis un en face de l'autre pendant quelques heures, l'ancien duo d'amoureux, maintenant amis, a répondu avec transparence à plusieurs questions qui abordaient sa relation et son passé commun.

Capture

N'ayant aucune idée de ce qui se trouvait sur les cartons que tenait Claudia dans ses mains, les deux ex ont dû faire face et découvrir en même temps la première question qui leur demandait... comment ils s'étaient rencontrés!

«On avait des amis communs et je pense qu'en sortant d'une soirée, on marchait sur Saint-Laurent, moi, ma gang d'amis à croisé ta gang d'amis et cette soirée-là, on a dansé, on a eu bien du fun et on s'est embrassé (...) on ne se connaissait même pas (...) on s'est frenché (rires)», racontait Lou-Pascal avant d'expliquer qu'elle était la nature de la relation, qu'ils définissent comment étant «un amour d'âme soeur».

«On s'est déjà connus dans une autre vie somehow, ça, je suis certain de ça et tu le sais aussi!», continuait un Lou-Pascal convaincu de ses propos!

Claudia a ensuite expliqué que vers l'âge adulte, les deux s'étaient transformés de façon différente, ce qui avait fait un clash dans la relation.

Après avoir acquiescé à ses propos, Lou-Pascal a pris la relève et a dévoilé la question suivante, qui demandait comment s'était passée la rupture.

Comme discuté lors de son passage Aux enfants de la télé, Claudia a répondu que ça n'avait pas du tout été facile comme séparation et a expliqué que d'un commun accord, les deux avaient pris la décision d'arrêter les choses puisqu'ils «se rendaient fous».

«(...) on était tellement à vif l'un à l'autre qu'on n'était pas non plus outillé à savoir comment naviguer cette relation-là sainement, on était juste à coeur ouvert, à vif, à vivre nos émotions de manière extrême et à ne pas savoir comment nommer les choses!»

Les deux vedettes québécoises, qui ont marqué plusieurs jeunes adolescents lors de la diffusion de la populaire émission Jérémie, à Vrak, ont ensuite donné plusieurs conseils aux jeunes qui vivent ou vivront leur première peine d'amour!

Un moment fort intéressant qui s'est terminé sur un Lou-Pascal reconnaissant, qui remerciait Claudia de lui avoir appris qu'un gars peut être doux et sensible en restant tout de même un gars, et sur une Claudia qui exprimait se sentir chanceuse d'avoir vécu tout ça avec lui et de pouvoir maintenant le compter parmi ses amis!

Pour voir la capsule complète, c'est juste ici!

Plus de contenu