Claudette Dion, la sœur aînée de notre star internationale, Céline Dion, se retrouvait en compagnie de Jean-Philippe Wauthier pour une entrevue à l'émission Bonsoir Bonsoir! et celle qui se veut la porte-parole de la Fondation Maman Dion et de La Maison Adhémar-Dion abordait pour une rare fois la maladie de sa sœur.
«Claudette, j'ai envie de te souhaiter un bel été, mais je sais qu'il y a une gang de monde qui serait bien fâchée que je ne te demande pas comment Céline va (...) Comment elle va?», lui demande l'animateur.
«Écoute, je sais qu'elle travaille fort, on se croise tous les doigts. Puis, je suis contente de ça, que les gens s'inquiètent, que les gens demandent», dévoile-t-elle.
«Hey mon Dieu, on s'inquiète, le monde entier s'inquiète», ajoute Jean-Philippe avec sa répartie habituelle.
«Oui, mais elle travaille fort. On est confiant qu'on va y arriver. Ça ne se peut pas une histoire comme ça! Puis, pour l'avoir appelé et lui dire: Le ciel s'est trompé Céline. Elle m'a dit: Tu vas me faire pleurer», se confie Claudette.
«Tu as eu 55 ans cette année, ton chiffre chanceux c'est 5 (...) check ben, check ben le retour!», aurait ensuite dit Claudette à Céline.
Nous souhaitons le meilleur à Céline, Claudette et sa famille Dion pour la suite!