Claude Meunier était invité sur le plateau de l'émission Ça finit bien la semaine, où nous avons eu l'occasion de revisiter plusieurs moments marquants de sa carrière, vécue en grande partie avec son acolyte Serge Thériault.
C'est dans le cadre de la revisite de ses souvenirs et de beaux moments vécus par le passé avec sa Moman de La Petite Vie, mais aussi le Ding de son Dong, qu'il rendait hommage à Serge.
Il débutait en mentionnant à quel point son ami est un homme drôle!
«Les deux ensemble, c'était une chimie (...) Serge, c'est mon idole, c'est un acteur qui n'a aucun, aucun bon sens. Quand tu joues à côté de ce gars-là, tu es transporté (...) Il avait une présence, il avait une vérité. En Moman, il avait l'air de Moman. En Ding et Dong, son Ding, c'est un personnage tellement dur à faire. C'était comme un gars de club, mais qui avait bu à peu près huit SAQ! Puis, qui faisait comme si ce n'était pas arrivé dans sa vie... incroyable!», souligne avec amour et humour Claude Meunier.
Un moment touchant qui témoigne de l'incomparable amitié qu'ils ont partagée au fil des années!
Rappelons que Serge a dû faire face depuis quelques années à des problèmes psychologiques qui ont limité ses apparitions publiques.
Cependant, depuis peu, il nous offre de belles surprises, comme sa présence à la toute dernière émission de la nouvelle mouture de La Petite Vie ou encore lors de capsules pour la spéciale du 25e des Boys.