Claude Meunier, honoré cette semaine lors d'un épisode spécial à l'émission Les enfants de la télé pour ses moments marquants en carrière, partageait les détails de sa première expérience télé, qui s'est déroulée en compagnie d'Yvon Deschamps.
Un instant qui s'est avéré très stressant, à l'époque, et qui s'est déroulé lors des Beaux dimanches – Gala de l'ADISQ, en compagnie de l'iconique humoriste.
«C'est le plus grand stress de ma vie que j'ai eu. À peu près le plus grand», dévoile Claude avant même d'avoir vu l'extrait.
«C'est la première affaire que j'ai faite à la TV... de ma vie (...) J'étais tellement énervé, parce qu'Yvon, qui m'a beaucoup aidé au début, il avait dit: Vous allez voir il est ben drôle! Puis, il avait dit: Je vous avertis, je fais son straight man. Il a dit ça dans le Journal de Montréal, le samedi, la veille! Ça fait que j'ai tout réécrit le sketch presque...», poursuit Meunier.
«Tu ne te trouvais pas assez drôle?», veut savoir l'animatrice Mélanie Maynard.
«Bien non... je ne me trouvais jamais assez drôle!», répond le créateur de La petite vie.
Ce moment a sans aucun doute contribué à propulser sa carrière vers de nouveaux sommets, façonnant ainsi l'artiste qu'il est devenu aujourd'hui!
Rappelons que La petite vie est de retour sur la télé traditionnelle avec sa nouvelle mouture, ce samedi, sur les ondes d'ICI Télé!