Aller au contenu
Claude Dubois aborde sa santé et l’amour éternel du public
Crédit: TVA/Salut bonjour

Gino Chouinard recevait un invité de marque ce matin (29 mai), à Salut Bonjour.

Celui qui vit ses dernières semaines comme animateur matinal à TVA était en effet en compagnie de Claude Dubois, qui semblait d’ailleurs en pleine forme et ravi de venir discuter de ses prochains spectacles, dont celui de la Fête nationale à Montréal, au Parc Maisonneuve, le 24 juin.

D’emblée, Gino Chouinard a questionné Claude Dubois sur la longévité de l’amour que lui porte le public.

«Es-tu étonné? Comment tu reçois cet amour-là, de remplir des salles encore, soir après soir?», demande Chouinard.

«(…) ça nourrit (…) je ne peux pas être insensible à des gens qui me font cinq, six, standing ovation, tu ne peux pas être insensible à ça», répond avec aplomb Dubois.

«Ça te touche encore?», renchérit l’animateur.

«Ah! Ça m’arrache (…) Et je ne sais pas, ça me donne de l’énergie. J’ai envie de bouger, j’ai envie d’être là. Je le sens qu’il y a un amour, qu’il y a une chaleur, il y a une réaction, tu ne peux pas être insensible à ça, ça ne se peut pas», assure le chanteur.

«Ta santé a l’air bonne, Claude», demande ensuite le meneur de Salut Bonjour, non sans s’excuser un peu de questionner l’iconique artiste sur sa vie personnelle.

«Bien, quand je ne parle pas de mes bobos, ça veut dire que ça va bien!», lance alors Claude Dubois dans une forme splendide évidente.

«On n’en parlera pas d’abord! On n’en parlera pas!», s’amuse ensuite Gino Chouinard, visiblement heureux que son interlocuteur se porte bien!

Puis, revenant sur le fameux projet de biographie de Claude Dubois, ce dernier assure à Gino Chouinard qu’il est «encore là-dessus», mais souligne qu’il «s’est passé quelques trucs dans sa vie en dehors d’Échos Vedettes et tout ça (…)», comme il me mentionne avec son style unique.

Le chanteur veut donc s’assurer de «raconter la totale» avant de lancer sa biographie!

Il promet toutefois qu’il y a des «trucs qui vont frapper fort», ce qui a piqué la curiosité de l’animateur de Salut Bonjour… et la nôtre!

Claude Dubois poursuit sa série de spectacles, pour lesquels vous pouvez d’ailleurs vous procurer des billets juste ici.

Plus de contenu