Claude Bégin est enceinte dans son nouveau clip

Crédit photo: Karine Paradis

Le beau Claude Bégin a lancé cette semaine le vidéoclip pour la chanson Si tu m'invites, qui fait partie de son deuxième album solo en carrière, Bleu nuit. L'album sorti plus tôt l'année dernière propose des pièces musicales à saveurs pop qui se révèlent être très personnelles au chanteur. La chanson du même nom que l'album a notamment été faite avec sa copine, Clodelle Lemay.

La chanson accrocheuse ne vous restera pas en tête seulement pour sa musique, mais aussi pour sa trame narrative des plus loufoques. En effet, le clip commence alors que Claude Bégin attend le résultat de son test de grossesse, qui s'avérera positif. On le suit ensuite dans son cheminement d'homme enceinte où le chanteur suit des cours prénataux et tire son lait... Oui, vous avez bien lu, et disons que tout le long du visionnement du clip, on ne sait pas trop si l'idée est géniale ou simplement malaisante!

On vous laisse vous faire votre propre opinion, mais peu importe ce que vous en penserez, il faut saluer sa créativité!

En coulisses

Psst : Ses clips ne sont pas le seul endroit où Claude Bégin innove, puisque l'Instagram du chanteur est rempli de photos aux concepts funky!

Quand Claude Bégin ne pense pas à des clips au style tordu, il tient son rôle de papa. Avec la rentrée, il devra recommencer à aider son garçon avec ses devoirs!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES