Aller au contenu
Clara et Gabriel de L’Amour est dans le pré dévoilent le nom de leur enfant à venir
Crédit: Instagram de Clara Choquette

On découvrait en novembre dernier le sexe du petit trésor qui se cache au creux du ventre rebondi de la belle Clara Choquette de L’Amour est dans le pré avec des yeux remplis d’étoiles! Aujourd’hui, la future maman a finalement révélé le nom de la petite princesse qu’accueilleront Gabriel Picard et elle vers la fin du mois de mars.

Quel prénom portera le premier enfant du couple? Clara l’a dévoilé sur Instagram jeudi avec une adorable photo où l’on peut apercevoir un petit cache-couche avec l’inscription Brigitte Picard. « Pour ceux et celles qui se posaient la question, voici comment se prénommera notre petit ange : Brigitte! Ce prénom a été choisi en l'honneur de la grand-maman de Gabriel qui nous a malheureusement quittés cet été », a souligné d’emblée l’enseignante au primaire.

« En choisissant ce nom, je me dis que notre fille, tout comme grand-maman, sera une femme forte, indépendante et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense! Je n'ai malheureusement pas pu connaiÌ‚tre Brigitte lorsqu'elle était en santé, mais de la manieÌ€re dont on me parle d'elle, je serais honorée que ma fille lui ressemble », a-t-elle ajouté. Cute!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Choquette (@clara.choquette)

On a bien hâte de découvrir la binette du petit ange qui se pointera le bout du nez à Val-Paradis cet hiver. Une fois de plus, on tient à féliciter les tourtereaux et fiancés de la cinquième saison de L’Amour est dans le pré et de La famille est dans le pré!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Choquette (@clara.choquette)

[spacer]

Psst : C’est le 14 janvier prochain, dès 20h sur les ondes de Noovo, que l’on aura la chance de rencontrer les agriculteurs de la neuvième saison de L’Amour est dans le pré et d’enfin voir Katherine Levac dans son nouveau rôle d’animatrice!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katherine Levac (@katherine_levac)

Plus de contenu