La saison d’OD Chez nous est maintenant derrière nous, mais on continue bien sûr de suivre tous ceux et celles qui y ont participé… et tout particulièrement les couples qui s’y sont formés!
Si Stacey et Jamie, Noémie et Vincent, Andréanne et Carl, Julie-Anne et Jordan, Naadei et Patrick ainsi que les exclus du tapis rouge Anne-Catherine et Cédrick semblent toujours filer le parfait bonheur, ce n’est malheureusement plus le cas de Marjorie Saint Onge et Cintia de Sa, le tout premier couple homosexuel d’Occupation Double qui avait dû traverser vents et marées, tant dans l’aventure qu’en en sortant.
C’est dans ses stories Instagram que la gagnante d’OD Espagne a annoncé la rupture avant qu’elle ne soit repartagée par Marjorie. « Moi et Marjo nous ne sommes plus ensemble, peut-on y lire. À tous ceux qui ont douté de nous, sachez que vous avez eu tort, nous avons, oui, formé un couple et l’intérêt l’une envers l’autre était vrai. »
Cintia a expliqué dans cette même story qu’elle et Marjorie ont constaté des différences entre elles une fois qu’elles sont sorties de l’aventure et qu’elles ont retrouvé leurs proches, mais que ça ne change pas qu’elles sont en très bons termes et qu’elles « [seront] toujours » amies.
Cintia envoie également une pointe aux « influenceurs qui cherchent juste du fame » et explique avoir été pressée à faire l’annonce de la rupture en raison d’une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux et qui laissait entendre que les deux femmes ne formaient plus un couple. C’est « un peu poche », comme elle l’a écrit.
Elle a cependant terminé sur une note positive en écrivant dans une deuxième story. « Je t’aimerai pour toujours, on a une histoire courte, mais inspirante! […] J’ai déjà hâte de te revoir », a-t-elle en effet écrit à l’intention de Marjorie.
Rappelons qu’un autre couple formé à OD Chez nous s’est séparé après sa sortie de l’aventure. Il s’agit de celui formé par Charles et Éloïse, qui se sont séparés en novembre dernier.