Aller au contenu
Cintia de Sa fond en larmes en annonçant qu’elle quitte le Québec

Après avoir annoncé sa rupture avec Marjorie d’OD Chez nous, Cintia de Sa nous révèle aujourd’hui une nouvelle très émouvante, alors que l’entrepreneuse et maman s’envolera bientôt pour le Brésil avec son petit Léo.

C’est en stories Instagram, mardi, que Cintia d’OD Chez nous et d’OD Espagne a annoncé qu’elle quittait le Québec pour une durée indéterminée, afin de rejoindre sa famille en Amérique du Sud en vue du possible reconfinement, dont les détails seront partagés lors du point de presse du premier ministre François Legault à 17h ce mercredi.

Consciente que toute la province se retrouve dans le même bateau et que les voyages ne sont pas conseillés, Cintia a tout de même tenu à expliquer son choix, alors que celle-ci a l’habitude de visiter sa famille chaque année. « Je suis toute seule avec Léo ici et ça me rend vraiment en panique. Ma situation psychologique, ça va juste pas bien pis j'ai besoin juste d'être auprès de ma famille », a-t-elle souligné, en larmes, mentionnant qu’elle ne veut pas voyager pour le plaisir.

Mercredi matin, Cintia a finalement remercié sa communauté pour sa compréhension envers son choix et sa situation, indiquant ne pas avoir reçu de messages haineux concernant sa décision de prendre l’avion.

La belle Québéco-Brésilienne a également partagé de touchants souvenirs de la première rencontre de bébé Léo avec sa famille en 2016, trois mois après la naissance du petit garçon.

On souhaite de douces retrouvailles avec leurs proches, de la santé et du repos à Cintia et Léo!

Plus de contenu