Chronique POLIST: Justin Bieber sait encore être gentil.
À la fin de la semaine dernière, POLIST.TV avait comme mandat de couvrir le mariage de princesse d’Elisabetta Fantone qui se déroulait à Miami. Le chanceux! Comme une vedette ne vient jamais seule, disons que P.O. en a eu pour son argent lors de ce qui devait être une simple sortie au resto…
***
Jeudi dernier, à Miami, à eu lieu le mariage de ma bonne amie, Elisabetta Fantone, avec son conjoint Patrice Cohen.
La veille du mariage, nous avons décidé d’aller manger au célèbre resto asiatique Nobu où le couple a pu recevoir un petit cadeau de nul autre que la rock star désormais acteur (il interprète Cinna dans The Hunger Games): Lenny Kravitz. Les invités qui étaient avec nous ont profité de la sortie du resto pour glisser un mot à Kravitz. Il n’en fallait pas plus pour que le chanteur prenne un crayon et écrive « God bless your marriage – Lenny Kravitz » sur une serviette de table pour l’offrir au couple en leur souhaitant un merveilleux mariage et beaucoup de bonheur.
Étonnement, il n’y avait pas seulement Lenny Kravitz de connu dans le fameux resto; Justin Bieber était également présent. Il a mangé avec ses trois amis à la table juste à côté de nous tout au long de la soirée. Il avait l’air de bien s’amuser à l’écart de tous les paparazzis.
À la sorti du restaurant, des dizaines de fans l’attendaient et, à ma grande surprise, il a accepté de se faire prendre en photo avec tout le monde, protégé (bien sûr) de ses quatre gardes du corps! Il a beau agir comme un bad boy depuis quelque semaines, j’ai trouvé ça vraiment cool de sa part. J’ai d'ailleurs pu prendre des images de ce dont ça a l’air quand Bieber sort en public.
Crédit photo et vidéo: POList.tv