Aller au contenu
Chronique P.O.LIST – La fois où P.O. a mangé du poulet avec Jennifer Lopez
Chronique P.O.LIST - La fois où P.O. a mangé du poulet avec Jennifer Lopez

Chronique P.O.LIST: La fois où P.O. a mangé du poulet avec Jennifer Lopez.

À chaque fois que Pierre-Olivier nous envoie sa chronique de la semaine, on s’installe bien confortablement et on la lit tranquillement en s’imaginant être à sa place… Il faut dire qu’il a un de ces timing pour faire les choses (et rencontrer des super stars!). Après avoir tenu l’Oscar de Cate Blanchett, voici la fois ou il a mangé du poulet avec J.Lo

***

Depuis longtemps, mes amis me disent que j’ai toujours des histoires qui sortent de l’ordinaire et que je me retrouve souvent à la bonne place au bon moment. Eh bien, cette semaine ne fait pas exception à la règle!

Dimanche passé se tenaient, à Los Angeles, les GLAAD Awards; un gala que je ne connaissais pas et qui récompense les talents, émissions et films qui accordent une importance particulière à la communauté LGBT.

À la toute dernière minute, j’ai reçu un appel d’un ami qui voulait savoir si je voulais l’accompagner à la cérémonie qui commençait moins d’une heure plus tard. En deux temps, trois mouvements, j’ai enfilé mon tuxedo et je me suis rendu rapidement au Beverly Hilton hôtel (Le même hôtel où se déroulent les Golden Globes).

Arrivé à l’entrée de la salle mythique où les plus grandes stars hollywoodiennes sont déjà passées, j’ai reçu mon numéro de table, et c’est en me rendant à la table numéro 106 que je me suis rendu compte que je serais assis à la table centrale de la première rangée. OMG! J’étais déjà beaucoup trop excité, mais je n’avais encore aucune idée ce qui m’attendais et avec qui j’allais être assis. C’est alors que j’ai aperçu, au loin, des dizaines de photographes en train de prendre en photo celle qui serait honorée ce soir là, la séduisante Jennifer Lopez.

Chronique P.O.LIST - La fois où P.O. a mangé du poulet avec Jennifer Lopez

J’ai tout de suite sorti mon iPhone et j’ai commencé à prendre plein de photos. WOW! JLo is in the house! Elle a toujours été dans mon top des femmes les plus belles. Plus elle marchait, plus elle s’approchait de moi et plus je capotais! Quand elle s’est arrêtée à côté de moi pour s’asseoir, et que j’ai compris qu’elle serait bel et bien assise à la même table que moi (sur plus d’une centaine de table) la première phrase qui m’a traversé l’esprit a été… ARE YOU F***ING KIDING ME?! J’ai même commencé à angoisser je crois.

Elle était accompagnée de son chum, le danseur de 23 ans Casper Smart, et de son agent. Je lui ai serré la main et, pendant plus de deux heures, j’ai pu manger du poulet, rire et jaser avec Jenny from the block. Et dire que ce soir là, j’étais supposé faire mon lavage et mon ménage!

J’ai vraiment été surpris de la voir aussi naturelle et drôle! Aucunement la diva qu’on imagine! J’étais un peu gêné de lui demander une photo avec elle, mais je me suis dit qu’après son discours, ça serait le bon moment… Malheureusement, elle est partie en coulisse et n’est jamais revenue dans la salle…

Leçon de la journée: ne jamais remettre à plus tard ce qu’on peut faire tout de suite!

À lire aussi:

Chronique POLIST – Le mannequin montréalais Felix Bujo en vedette sur le plus important billboard de Los Angeles

Chronique POLIST – P.O. rencontre Daniel Dory le danseur principal de Lady Gaga dans G.U.Y.

Chronique POLIST – La vidéo de mariage exclusive d'Elisabetta Fantone

Crédit photo: POList.tv

Plus de contenu