Christine Morency, qui était censée faire deux spectacles en Abitibi dans le cadre de sa tournée Grâce, a malheureusement dû annuler ces dates de spectacle, car l’avion qu’elle devait prendre n’a jamais décollé.
C’est dans une story Instagram que l’humoriste avait annoncé le tout à contrecœur.
«En fin de semaine, j’ai dû annuler deux shows en Abitibi, parce que l’avion dans lequel j’étais assise n’est jamais parti à cause d’un problème mécanique. Deux shows qui avaient déjà été reportés. Je sais que c’est f*cking décevant. Que le monde avait planifié leur soirée. Deux fois plutôt qu’une. Je comprends vraiment pourquoi ça fait ch*er le monde. Ça n’arrive pas souvent, mais quand un show s’annule ou se reporte, je me sens tout le temps très coupable. Même si je ne connais pas un artiste qui annule des shows pour le fun», a partagé Christine Morency avec déception.
Pourtant, malgré qu’elle ait bien expliqué la situation, des personnes s’en sont pris à elle dans les commentaires de diverses publications et Christine Morency est allée les lire… même si elle savait qu’elle ne devait pas le faire:
«Mais je me sens mal pareil. Parce que je n’aime pas ça, décevoir. J’ai quand même fait une vidéo pour expliquer la situation aux Abitibien.nes. Puis, m’excuser. Ma gérante me connaît tellement, qu’elle m’a appelé trois fois pendant la fin de semaine pour me rappeler de ne pas aller lire les commentaires sous la publication des salles de spectacle concernées pour éviter de culpabiliser encore plus en lisant la déception du monde. Aujourd’hui, ça a été plus fort que moi, j’ai été lire.»
Les détenteurs de billets étaient furieux… et c’est le moins qu’on puisse dire.
«Ça, c’est ce qui me faisait de la peine; que des gens comme Martin pensent que j’aime mieux faire ch*er… que de faire le métier que j’aime le plus au monde. Mais, au moins, Martin se concentre sur l’aspect travail…»
Alors que certains étaient furieux après l’humoriste, d’autres ont commencé à s’en prendre à son poids et son image.
«Cr*sse que j’ai hâte au jour où on va se crisser patience sur les insultes par rapport au physique juste pour être méchant gratis. Même si je fittais dans tous les ost*s de standards de beauté, l’avion n’aurait pas plus décollé. Tab*rnak que chu tannée que ce soit le réflexe des ost*s de bonhommes frustrés. Des pères de famille. On va faire ça encore combien de temps ost*?!», a écrit Christine Morency, bien fâchée de la situation.
«En plus, ce n’est même pas vrai… Chu chaude que le cr*sse!», a écrit l’humoriste pour finaliser toute cette saga avec un emoji qui fait un doigt d’honneur.
En effet, elle fait bien d’ignorer ces commentaires dégradants!
En espérant que l’humoriste arrêtera de se faire insulter sur son poids.
Si vous souhaitez voir Christine Morency en spectacle, c’est juste ici pour des billets!