Aller au contenu
Christine Morency raconte un gros fail et c’est hilarant!

Christine Morency a participé au Party de Noël de Ça finit bien la semaine de Julie Bélanger et José Gaudet, en compagnie d'Yvon Deschamps, Judi Richards, Louis Morissette et Antoine Bertrand. L’humoriste nous a fait éclater de rire avec des anecdotes d’enfances hilarantes, dont une plutôt embarrassante. En effet, c’est lors d’une cérémonie de karaté que son pantalon a fendu, alors qu’elle était de dos à son public.

Rappelons que Christine Morency lance son premier one-woman-show intitulé Grâce et on a jamais voulu assister à un spectacle plus que celui-là.

C’est le Journal de Montréal qui a partagé les commentaires de l’humoriste dans d’un communiqué : « C'est vraiment grâce au public que je peux enfin réaliser mon rêve de monter sur scène et de faire de la tournée. Pour moi, le meilleur arrive. J'ai hâte d'aller à leur rencontre. C'est donc aussi mon propre moment de grâce. Ce «show»-là, je veux que ce soit un gros party entre chums! »

Puis, l’humoriste a à son tour annoncé son nouveau spectacle dans une publication Instagram, avec un message sous une flamboyante photo : « ÇA Y EST LES CHUUUUUMS!! MON PREMIER ONE WOMAN SHOW!! Par ici les petits pains chauds : www.christinemorency.ca. GRÂCE. Femme célibataire de 35 ans aux formes généreuses et à la langue bien pendue (surtout au gym) avec une passion prenante pour le fun. Généralement propre de sa personne, toujours bien présentée, mais pas fermée à l'idée de se cochonner. Forte d'un talent inné pour se mettre dans des situations humiliantes, elle a plus d'une anecdote dans sa sacoche. Bref, une femme assumée, parfois crue, qui donne son opinion tout en restant sensible (surtout au niveau des mamelons). Cherche quelqu'un avec de l'écoute et un bon sens de l'humour pour un premier rendez-vous de 75 minutes. C’est beaucoup grâce à vous que ce rêve là est possible! MERCI. P.S. Attend de voir la pub télé HAHAHA ».

Bon, assez jasé. Allez acheter vos billets!

Plus de contenu