Christine Morency se trouvait en compagnie de Marie-Claude Barrette, puisqu’elle était invitée au podcast Ouvre ton jeu. Un moment des plus intéressant en compagnie de l’humoriste qui se confiait sur plusieurs sphères de sa vie, dont sa relation tumultueuse avec les hommes.
Elle y a mentionné sa méfiance envers les hommes, influencée par les modèles masculins qu’elle a rencontrés au cours de sa vie, dont un père pratiquement absent. En plus d’être surtout marquée, positivement, par des figures féminines très présentes, comme sa mère, sa grand-mère et sa marraine.
«Je pense que ça a complètement f*cké la relation que j’ai avec les hommes. Moi dans ma tête un homme ça ne va jamais rester. Parce que c’est ça l’exemple que j’ai eu tout le temps (…) Tous les hommes ont toujours abandonné ou quittés quand ils avaient des responsabilités. Je n’ai pas de bons exemples (..) Donc c’est tough pour moi de faire confiance a des hommes», dévoile Christine avec transparence.
L’humoriste a également discuté de sa dernière relation avec un homme qui avait un jeune enfant. Une amourette qui s’est finalement terminée notamment en raison de son manque de confiance et des barrières qu’elle s’est imposées par crainte d’être abandonnée.
Une entrevue captivante avec Christine, qui nous a offert un aperçu plus profond de cet aspect personnel de sa vie.
Nous lui souhaitons d’un jour rencontrer celui qui fera battre son cœur!