Aller au contenu
Christine Morency assistera à l’accouchement de Mélissa Bédard: «Si tu veux, je te laisse même couper le cordon!»

Alors qu’elle intervenait dans l’émission qu’elle anime avec Pierre Hébert sur les ondes du 107.3, Christine Morency a déclaré avoir fait une demande très spéciale à sa chère amie Mélissa Bédard. Une demande qui a certainement suscité des réactions et montré la complicité entre les deux femmes.

En effet, l’animatrice radio et humoriste a révélé avoir demandé à Mélissa Bédard, qui a récemment annoncé être enceinte, d’être présente à son accouchement. 

«(…) Moi je le sais que je serai jamais maman. Je ne veux pas d’enfant, donc je ne vivrai jamais un accouchement (…)», met-elle en contexte, avant de dévoiler ce qu’elle a demandé à Mélissa.

Capture Instagram @107.3_rouge

«(…) Je suis quand même vraiment proche de Mélissa et je le sais qu’elle a moins de pudeur avec moi (…) on se parle de tout, on se dit tout, on se montre tout quand on a des questionnements et j’ai demandé à Mélissa si je pouvais assister à son accouchement et elle m’a dit oui!», lance Christine, visiblement heureuse d’avoir obtenu une réponse positive.

Rappelons que Mélissa Bédard a souvent mentionné qu’elle adore accoucher et a déclaré par le passé inviter ses proches à assister à ce moment spécial.

Christine a d’ailleurs tenu à préciser que le conjoint de Mélissa, Karl, a également accepté qu’elle soit présente lors de ce moment important pour les futurs parents.

«Il a fait: Non, non, pas de problème, moi ça ne me dérange pas (…) il était comme: Hey et si tu veux, je te laisse même couper le cordon», raconte-t-elle.

Une proposition qui a visiblement touché Christine.

«(…) C’est tellement nice, je suis tellement contente. (…) j’ai très, très hâte de vivre ça, je trouve que… je trouve ça vraiment… je me trouve chanceuse que Mélissa ait accepté de me laisser vivre ça avec elle. (…)», continue l’humoriste.

Ce ne sera pas la première fois que les deux femmes vivront un moment aussi important ensemble, car Christine a également révélé avoir assisté à la première échographie de Mélissa

«(…) Je n’avais jamais vécu une échographie non plus, j’ai vu ça, le petit coeur battre et je trouvais ça vraiment fascinant, c’est là où j’ai catché mettons l’intensité d’être enceinte dans le sens où (…) là maintenant, Mélissa est en train de fabriquer des os, des organes, un cerveau, c’est malade, c’est vraiment malade», raconte-t-elle.

Par cet extrait on ne peut que confirmer, une fois de plus, que Christine sera une excellente marraine pour le petit bébé que porte Mélissa Bédard.

Et vous auriez-vous accepté qu’un proche assiste à votre accouchement?

Plus de contenu