Aller au contenu
Christine Beaulieu sur sa relation avec Roy Dupuis: «On s’aime, on est bien ensemble!»
Crédit: Serge Cloutier

Christine Beaulieu était l’invitée spéciale du récent épisode de l’émission Jeannot BBQ, animée par Jean-Sébastien Girard. Durant cet entretien, lui et ses poulets, Michelle Desrochers et Olivier Gervais-Courchesne, ont revisité avec humour le parcours impressionnant de la grande actrice.

Comme vous pouvez l’imaginer, l’animateur et ses acolytes n’ont pas manqué de la taquiner à plusieurs reprises, notamment sur le fait que son conjoint, Roy Dupuis, l’accompagne rarement sur les tapis rouges.

À un moment, Jean-Sébastien a souligné une année charnière dans la vie de la star: 2013, lorsqu’elle a joué dans le film Ceci n’est pas un polar aux côtés de celui qui partage sa vie depuis plus de onze ans.

«Ceci n’est pas un polar, c’est un film très marquant pour moi, parce que c’est là que je tombe en amour avec mon collègue!», lance-t-elle, suivie d’une réaction en délire du public.

L’animateur a d’ailleurs révélé que c’est Roy Dupuis qui a proposé sa moitié pour ce rôle.

«(…) On s’était rencontré des années avant, six, sept ans avant, quand j’étais dans la vingtaine, on avait fait L’Instinct de mort (…) on s’était rencontré là-dessus et il avait été super fin (…) on s’était super bien entendu, on avait niaisé à Paris ensemble, on était allé voir Ratatouille au cinéma (…) des années plus tard, j’ai reçu l’appel de Ceci n’est pas un polar, mais moi, à cette époque-là, je ne me faisais pas offrir de rôle alors c’était très spécial (…) et c’était Roy qui se souvenait de moi, de cette affaire-là d’une couple d’années et… voilà (rires)», se remémore-t-elle, en racontant que lorsqu’elle a reçu l’appel, elle ne comprenait pas ce qui se passait.

L’animateur a alors affirmé qu’il avait été frappé par son talent, ce à quoi Christine a répliqué du tac au tac.

«(rires) on va espérer que c’est ça qui l’avait frappé! (rires)», répond-elle à la blague.

L’hôte a ensuite enchaîné en soulignant qu’elle est avec lui depuis plus de onze ans, mais que leur relation n’est publique que depuis quelques années. Il a donc demandé à Christine ce qui s’était passé entre une discrétion totale et le fait de faire la couverture du magazine ELLE Québec.

«(…) C’est tout ou rien, ç’a l’air avec lui (…) ça fait onze ans qu’on est ensemble, on s’aime, on est bien ensemble et là, on a eu cette opportunité avec une équipe que je trouvais vraiment bien (…) avec Roy, il ne faut pas tirer pour obtenir, il faut juste faire comme: Hey pourquoi pas? Ah, je ne suis pas sûr que ça me tente… (rires) et à un moment donné, il est présent (…)», explique-t-elle.

À la suite de plusieurs blagues à ce sujet, l’actrice a tenu à réitérer que, si elle demande à son conjoint d’être présent à ses côtés lors d’un moment important, il le sera.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!

Plus de contenu