L'animateur et humoriste Christian BĂ©gin est porte-parole du 65e Salon des mĂ©tiers dâart du QuĂ©bec, pour la quatriĂšme annĂ©e consĂ©cutive et en entrevue avec le magazine 7Jours, il a avouĂ© avoir retrouvĂ© l'amour. Eh oui, les amis.es, ceux et celles qui souhaitaient tenter leur chance avec l'humoriste sur Tinder, eh bien, vous ĂȘtes trop tard.
En effet, lors de ce court entretien, Christian BĂ©gin, qui Ă©tait cĂ©libataire depuis les six derniĂšres annĂ©es, a lancĂ© au journaliste qu'il ne rĂ©vĂ©lera pas l'identitĂ© de la demoiselle en question : « Je ne vous dirai pas avec qui, mais je suis en relation avec quelquâun depuis trois mois. Ăa me rend trĂšs heureux ».
Rappelons que Bégin remontra sur la scÚne de l'humour avec son nouveau one-man-show. Le spectacle est intitulé Les 8 péchés capitaux selon Christian Bégin, et il s'agit de son troisiÚme one-man-show en carriÚre. Il faut dire que 20 ans d'absence des planches de la scÚne de l'humour québécoise, c'est assez long pour venir créer un engouement de voir le spectacle. Et que dire de l'affiche officielle?
On CA-PO-TE!
