Après être apparu sur le plateau de Curieux Bégin et avoir repris la barre de Y'a du monde à messe, voilà que Bégin brise le silence et vient de publier un touchant message qui explique la raison pour laquelle il a dû se faire opérer.
En effet, l'animateur et acteur souffrait de maux de tête importants, ce qui a finalement résulté a une intervention chirurgicale au cerveau.
Il annonce également mettre un terme à un projet qui lui tenait pourtant à coeur, soit la tournée de son spectacle Les 8 péchés capitaux.
«Le 29 mars dernier, suite à un scan providentiel commandé par des maux de tête récurrents, j'ai subi une importante intervention chirurgicale au cerveau. La formidable équipe de neuro-chirurgie du CHUM menée par le plus grand que nature Dr Michel W. Bojanowski a procédé à l'ablation d'une tumeur bénigne mais préoccupante dont la présence exigeait une intervention rapide et un minimum de deux mois d'arrêt de travail. Tout s'est extrêmement bien déroulé J'étais entre les mains d'une équipe exceptionnelle et du plus haut calibre, bien entouré, bien aimé et maintenant je suis hors de danger et je me remets sagement et sûrement en selle», se livre Christian.
«Avec une indicible joie, j'ai repris ma chaise à Y'a du Monde À Messe le 31 mai pour les 6 derniers épisodes de notre 7e saison en plus de tourner en novembre notre Spécial des Fêtes (...) J'ai aussi repris avec la même joie les tournages de la 16e saison de Curieux Bégin.», ajoute-t-il.
Malheureusement, il a choisi, pour sa santé, d'annuler entièrement sa tournée de son one-man-show.
«Une épreuve comme celle-là invite à la réflexion. À cet égard, c'est à contrecœur que j'annonce l'annulation du reste de ma tournée. Une décision difficile pour moi, mais commandée par l'exigence que demande un spectacle seul en scène», conclut Bégin malgré lui.
Il termine en rassurant son public qu'il va bien et que sa carrière est loin d'être terminée!
«J'ai la tête pleine de projets», assure-t-il.