[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»4TmJedOX» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Chris Rock doit encore réfléchir à ce qui vient de se passer aux Oscars.
Chris Rock a brisé le silence, et il n'avait pas le choix, car il devait déjà retourner sur scène quelques jours seulement après l'attaque sauvage dont il a été victime aux mains de Will Smith le soir des Oscars.
Rock se produisait en effet du côté de Boston, alors que les fans présents lui ont réservé tout un accueil.
L'humoriste a cependant prévenu la foule qu'il n'était pas encore prêt à aborder de front le sujet, et demandé d'être patient avec lui, rapporte Variety.
« Comment était votre week-end? Je n'ai pas tout un tas de trucs à dire ce qui s'est passé, alors si vous êtes venu pour ça, j'ai tout un spectacle que j'ai écrit avant ça. Je suis encore en train de traiter tout ce qui s'est passé. À un moment donné, je vais en parler, et ce sera sérieux et drôle », a lancé un Chris Rock solide, mais encore visiblement secoué, au public bostonnais.
Rappelons que l'acteur Will Smith s'est levé de son fauteuil pour aller frapper au visage Chris Rock lors des plus récents Oscars après que ce dernier ait effectué une blague aux dépens de sa femme, Jada Pinkett, semant la consternation et générant une vague de désapprobation à Hollywood et un peu partout dans le monde.