(bum) Chris Brown a célébré son 24e anniversaire sans Rihanna, confirmant du même coup officiellement une rupture qui semblait inévitable. Toute la planète musique pousse un soupir de soulagement, alors que Chris Brown confirme finalement sa rupture avec Rihanna, un dénouement qui semblait inévitable.
Difficile aussi de contredire la véracité de cette rumeur, alors qu'elle est rapportée par presque tous les médias artistiques ce matin (6 mai). C'est le cas de Female First, qui rapporte que Brown a fait la fête avec « autant de femmes que possible », dont une ex-copine, alors que Rihanna poursuivait quant à elle sa tournée Diamonds a des kilomètres de là.
Il s'agissait de l'anniversaire de Brown, 24 ans, qui n'a eu d'autres choix que de confirmer sa rupture: « Je suis en solo ce soir. Au bout du compte, elle fait déjà ce qu'elle veut, elle est sur la route… Il y aura toujours de l'amour, mais ce sera juste moi. Je suis un grand garçon », a lancé Brown lorsqu'interrogé sur la question lors de la fête.
On ne peut que souhaiter voir Rihanna poursuivre sur cette lancée, alors que le public n'a toujours pas oublié les incidents qui avaient mené Brown à la tabasser sauvagement, il y a quelques années.
Crédit photo : FAME Pictures/ KEYSTONE Press/BUM