Chris Brown entend poursuivre les paparazzis. Victime d’un accident samedi soir, Chris Brown tient pour responsables les paparazzis qui lui auraient coupé la route. Il désire les poursuivre en justice.
Décidément, les veilles de Grammy Awards ne réussissent pas à Chris Brown. Alors qu’il avait battu sa petite amie Rihanna en 2009, il a eu un accident cette année en se rendant à une œuvre de charité.
Dans la nuit de samedi à dimanche (9 et 10 février), Chris Brown se rendait à l’Académie de danse de Debbie Allen pour un événement caritatif. Deux voitures lui auraient coupé la route, menant le chanteur à percuter un mur avec sa Porsche.
Les occupants des voitures seraient alors sortis de celles-ci, armés d’appareils photo, afin de prendre des clichés de la star. Brown aurait alors reculé dans une ruelle pour échapper aux paparazzis, jusqu’à ce que deux autres véhicules lui bloquent la route.
Aujourd’hui, TMZ nous apprend que Chris Brown, qui est sorti indemne de l’accident, entend porter plainte contre les paparazzis qui l’auraient suivi. « Nous allons porter des accusations et les tenir civilement responsables », a déclaré le représentant du chanteur.
De leur côté, les photographes se défendent en disant qu’ils sont arrivés après l’accident et menacent Brown de diffamation. « Il n’y avait aucun photographe au moment de l’accident, et il est facile de nous accuser maintenant, mais attention à la diffamation », a déclaré Chris Doherty, le propriétaire de l’agence de photo.
Aucune accusation n’a encore été déposée, mais le chanteur insiste sur le fait que le comportement des paparazzis est responsable de sa perte de contrôle.
Crédit photo : AKM-GSI/KEYSTONE Press/BUM