Aller au contenu
Chris Brown accusé d’agression sur une femme
Chris Brown accusé d'agression sur une femme

Chris Brown accusé d’agression sur une femme

(bum) Une femme a accusé Chris Brown de l’avoir poussée au sol dans une boite de nuit.

Une jeune femme du nom de Deanna Gines affirme avoir été poussée au sol par le chanteur de 24 ans, Chris Brown, et avoir subi une grave blessure au genou qui l’obligera possiblement à subir une chirurgie. Elle a porté plainte à la police.

Selon le site de TMZ, l’incident se serait produit juste après la performance de Brown au Heat Ultra Lounge à Anaheim, en Californie, samedi dernier (22 juin).

Cependant, le propriétaire du club, Mike Joher, est venu à la défense de l’artiste en disant qu’il avait agi tel un gentleman.

Joher a raconté : « En nous basant sur les informations recueillies par notre compagnie de sécurité, la sécurité du centre commercial et d’autres personnes présentes, nous pouvons déterminer que les accusations sont fausses. Nous savons que la jeune femme tentait de grimper sur la scène où se produisait Chris, et que la sécurité a fait son boulot en gardant les gens loin de lui ».

Le propriétaire du Heat poursuit : « En fait, il serait impossible qu’il y ait eu contact entre les deux à ce moment, alors que Chris était derrière des clôtures, qui étaient protégées par beaucoup de sécurité ».

« La demoiselle a d’ailleurs été escortée hors du club à cause de son comportement. Elle est devenue violente quand elle s’est fait sortir », conclut Joher.

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG

Plus de contenu