Chérie, TVA a rétréci Face au mur!

Crédit photo: Facebook de Face au mur

La complainte du public aurait finalement été entendue par TVA au sujet de son gargantuesque quiz télévisé, Face au mur : dans une chronique de La Presse, Hugo Dumas a révélé que le réseau couperait finalement les 30 minutes de trop allouées à l'émission animée par l'excellente Maripier Morin, un défaut qui expliquait en partie la soudaine baisse de cotes d'écoute pour cette méga production. On apprenait également la semaine dernière que l'animatrice sera de retour à la barre de son talk-show éponyme à Z avec une foule d'invités plus excitants les uns que les autres.

Dans son nouveau format de 60 minutes, Face au mur reviendrait donc l'automne prochain sur les ondes de TVA, dans une nouvelle case horaire cette fois. Le jeu serait apparemment diffusé les dimanches à l'heure du souper, offrant un intéressant face à face avec Occupation Double, dont la prochaine édition se déroulera en Grèce. Suivrait ensuite Révolution, la compétition de danse de la chaîne qui a changé d'animatrice, pardon, d'égérie, plus souvent qu'on a changé de bobette, affrontant à son tour Tout le monde en parle.

Tout cela confirme également que La Voix Junior ne reviendra donc pas l'automne prochain, question d'accorder un petit répit à nos tympans et aux enfants. Un bel automne télévisuel en perspective!

 

À lire aussi : 

Les Barmaids réagissent à l’annulation de l’émission

À VOIR: La bande-annonce du dernier film de Denys Arcand avec Maripier Morin

En audition avec Simon: L’épisode avec Jay Du Temple vous fera mourir de rire

Source:  La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES