Aller au contenu
Charlotte Legault partage un incroyable throwback qui nous rend profondément nostalgiques
Crédit: Serge Cloutier

20 ans jour pour jour après le départ de l’acteur et scénariste québécois Jean-Louis Millette, particulièrement connu pour son rôle de Paillasson dans la série jeunesse des années 60-70 La Ribouldingue, l’actrice et chanteuse Charlotte Legault nous partage aujourd’hui un incroyable extrait qu’elle a filmé il y a plus de 14 ans.

La belle de 28 ans vous fera assurément vivre beaucoup d’émotions avec un vieux cours de caméra, lors duquel elle s’est transformée en Paillasson. Déjà, en 2005, dès ses premières leçons d’acting, Charlotte avait visiblement l’incroyable capacité d’émouvoir.

« Ceci est un gros throwback… 14 ans déjà… Commençons par le début… À l'âge de cinq ans, j'ai découvert les grandes émissions jeunesse de Radio-Canada de l'époque, dont La Ribouldingue, Sol et Goblet, Fanfreluche, Le Pirate Maboule et plein d'autres. Ces personnages ont su marquer mon imagination et ils sont restés à jamais gravés dans mon cœur. À l'âge de 14 ans, je fais mes premiers cours de caméra, et l'exercice était d'imiter une personne ou un personnage de notre choix. Voilà ma seule chance de faire revivre Paillasson… Sachant que je n'aurai jamais la chance de rencontrer ni la chance de jouer avec Jean-Louis Millette, un acteur qui a su conquérir le cœur de chacun avec grâce, noblesse et avec une patate en chocolat », souligne-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le

On a des frissons!

[spacer]

Psst : Sur une tout autre note, Charlotte a récemment dévoilé un magnifique single en collaboration avec l’artiste montréalais Stephen Voyce intitulé Suddenly You.

Charlotte sera aussi de l’Autiste Show le 12 octobre prochain à Blainville pour la cause!

Plus de contenu