Charlotte Legault chantera pour la cause cet automne

Crédit photo: Serge Cloutier

En plus de retrouver toute la belle gang de District 31 dans nos télévisions dès septembre, on pourra aussi rencontrer celle qui incarne avec perfection Miss BBQ dans la populaire série québécoise durant un événement caritatif le mois suivant!

Charlotte Legault annonce aujourd'hui qu'elle montera sur la scène de l'Autiste Show le 12 octobre prochain, au Carrousel du Parc Équestre de Blainville. Ce sera une deuxième participation au spectacle-bénéfice au profit des personnes autistes pour la belle blonde, qui était accompagnée de ses collègues de District 31 Emmanuel Auger, Gildor Roy, Jeff Boudreault, Catherine Audrey Lachapelle et Alex Lavoie l'an dernier.

C'est sur Instagram que l'actrice de Party Princess a annoncé la bonne nouvelle, mentionnant également qu'elle planchait sur de bien beaux projets à voir le jour prochainement : « Ma belle gang d’Instagram, je n’ai pas été très active ces derniers temps, je ne suis pas du tout en vacances, mais en audition et le reste du temps en mode travail. Pour m’occuper l’esprit pendant l’attente, je vous prépare d’autres chansons. J’ai vraiment hâte de vous annoncer de bonnes nouvelles. [...] Je chanterai à nouveau le 12 octobre à l’Autiste Show pour la Fondation de l’autisme! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte Legault (@legaultcharlotte) le

On a aussi bien hâte de connaître le reste de la programmation de l'événement!

Charlotte nous révèle également qu'elle nous réserve de grandes surprises pour le week-end prochain et rappelle qu'elle sera du côté de Juste pour ados le 21 juillet prochain, en plus d'être au petit écran dans Cerebrum, de Richard Blaimert, très bientôt!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES