Aller au contenu
Charlotte Cardin revient avec transparence sur son année 2020 et annonce une super nouvelle!
Crédit: Instagram Charlotte Cardin

Ce n’est pas un secret, 2020 n’a pas été une année facile. Elle aura parfois eu raison de notre patience et de notre confiance. Et c’est tout à fait normal. Un message qu’a d’ailleurs voulu partager Charlotte Cardin, alors que 2021 vient à peine de commencer.

L’autrice-compositrice-interprète a écrit un texte en toute transparence sur les questionnements qu’elle a dû affronter au cours des derniers mois.

« 2020 a été extrêmement challenging pour moi (comme pour la plupart d'entre vous aussi, j'imagine); j'ai été confrontée au sentiment de ne pas avancer du tout, en repoussant (encore et encore) la sortie d'un album sur lequel j'avais mis presque deux ans de travail avant même le début de la pandémie. Le sentiment de ne pas être pertinente dans un monde qui n'avait cette année pas d'espace mental ou médiatique pour la culture et la musique. Le sentiment de ne pas être à la bonne place. C'était la première fois que je me sentais comme ça et ça m'a fait douter énormément de moi-même », peut-on lire sous sa publication.

Cependant toutes ses émotions contradictoires lui ont permis de constater à quel point son métier lui tient à coeur.

« Mais j'ai aussi eu le temps de réfléchir et de cerner les choses les plus importantes, c'est-à-dire le fait que rien ne me rend plus heureuse que de partager de la musique avec vous. Le fait de connecter à travers la musique m'a énormément manqué cette année », a-t-elle en effet ajouté.

C’est donc avec excitation que la jeune femme de 26 ans a annoncé la sortie d’une nouvelle chanson qui sera lancée la semaine prochaine!

« Je commence 2021 avec un sentiment de bonheur et de reconnaissance », a-t-elle finalement conclu.

De quoi nous redonner le moral aussi puisqu’on avait également adoré son nouvel extrait Passive Agressive sorti en septembre dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par charlotte cardin. (@charlottecardin)

Plus de contenu