La star en profitait pour y aller de quelques confidences à l'animateur Jean-Philippe Wauthier, notamment concernant les photos pour le visuel de son projet musical, qui ont bien fait réagir.
Il s'agit d'ailleurs d'un photographe bien important pour Charlotte qui se cache derrière les magnifiques clichés d'elle nue, soit son amoureux, l'acteur et auteur-compositeur-interprète Aliocha Schneider.
«L'image de Confetti et 99 Nights, il y a une mise à nue métaphoriquement, mais aussi littéralement. Il y a clairement quelque chose qu'on découvre sur toi là-dedans, où tu voulais qu'on découvre sur toi», demande Wauthier.
«Ouais, il y a une vulnérabilité de façon imagée et au sens propre aussi. Je me dénude d'une certaine façon, parce qu'il y a vraiment quelque chose d'encré juste dans le moment présent. Ces deux photos-là en l'occurrence c'est des photos que mon chum a prises dans des moments intimes, en voyage. J'avais le goût que ce soit ces images-là qui soient associées à ce prochain album, parce que c'est vraiment un album qui est comme un petit journal, un album photo, un soundtrack d'un été dans ma vie où j'ai vécu plein d'affaires», dévoile la chanteuse.
Lors de sa présence à l'émission, Charlotte nous offrait aussi une performance enivrante de 99 Nights!
Une belle rencontre...