Charlie Sheen est séropositif - Il n'aurait pas averti son ex

Charlie Sheen est séropositif - Il n'aurait pas averti son ex.

L'information a fuité hier et elle était bien vraie...

Charlie Sheen a annoncé en grande première dans une entrevue à la NBC qu'il était bel et bien séropositif: « Ce sont trois lettres difficiles à avaler, vous savez, a confié Charlie Sheen au sujet du VIH (virus de l'immunodéficience humaine). C'est un tournant dans votre vie. »

L'acteur de Two and a Half Men a été contraint de révéler cette information importante au sujet de son état de santé puisqu'il était victime d'extorsion: plusieurs personnes étaient au courant de sa condition et tentaient de lui soutirer de l'argent, en promesse de leur silence dans les médias! Il a dépensé des millions de dollars pour éviter que son secret voit le jour... jusqu'à hier.

Ayant fait en masse le party dans sa vie et ayant eu plusieurs partenaires (il a aussi été lié à de la prostitution), tout comme quelques épouses, Charlie Sheen affirme qu'il n'a pas transmis le virus à ses partenaires et qu'il suit ses traitements depuis maintenant quatre ans.

Ce matin, l'émission USA Today a publié une lettre écrite par Charlie Sheen pour lui-même au moment d'apprendre son diagnostique.

Charlie a aussi confié qu'il mettrait tous ses efforts afin de trouver un remède à la maladie!

Son ex Bree Olson n'était pas au courant!

Bree Olson est présentement en état de choc et elle tient un discours totalement différent de Charlie! L'ex de l'acteur de 50 ans affirme qu'il ne lui a jamais fait part de son état de santé et qu'elle a seulement appris la nouvelle en même temps que le reste de la Terre entière... donc hier! Isshhh... un peu badtrippant:

« Il ne m'a jamais rien dit! J'étais sa copine, je vivais avec lui. On était ensemble! On couchait ensemble tous les jours et on utilisait des condoms lambskin (membrane d'agneau), qui ne protègent pas contre les infections... Parfois, on n'utilisait pas de condom du tout, parce que c'était seulement pour prévenir des grossesses. Il n'a jamais rien dit, jamais. Il me disait: « Je suis clean ». »

God, pauvre fille... elle a cru l'homme qu'elle aimait.

A lire aussi:

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES