Skip to content
Charlie Puth de passage à Montréal

Charlie Puth de passage à Montréal.

Le chanteur à succès Charlie Puth, à qui on doit les succès We Don't Talk Anymore et One Call Away, viendra faire son tour au Québec! C'est en première partie du concert de Shawn Mendes au Centre Bell que le jeune homme de 25 ans viendra présenter ses dernieres chansons tirées de son album Nine Track Mind.

 

Avis aux intéressés, Shawn Mendes sera de passage au Québec au Centre Bell seulement le 14 août 2017 prochain. Les billets ($72.25 à $99.25) sont disponibles depuis le 24 septembre sur Evenko.

 

À lire aussi :

PHOTOS – Une première très courue pour Ça sent la coupe

Shawn Mendes en chest pour le magazine L'Uomo Vogue

Shawn Mendes au Centre Bell de Montréal en août 2017

Crédit photo : FameFlyNet.com

Un premier band est confirmé pour Osheaga!

Un premier band est confirmé pour Osheaga!

Osheaga s'en vient tranquillement pas vite. Le très couru festival du parc Jean-Drapeau aura lieu cette année du 4 au 6 août et l'excitation des festivaliers commence déjà, d'autant plus que le premier band vient d'être confirmé. Il s'agit de Foster The People, un groupe californien qu'on a connu en 2010 avec le single Pumped Up Kicks.

C'est sur la page Facebook de Coors Light Canada, un commanditaire de l'évènement, que l'annonce a d'abord été faite avant d'être relayé sur le Facebook et le Twitter du festival. Osheaga nous suggérait d'ailleurs ce matin d'aller voir la page du commanditaire.

Le reste de la programmation devrait être dévoilé dans les semaines à venir et tout le monde a ben ben hâte! En attendant, on se replonge dans nos souvenirs de l'an dernier avec cette belle vidéo #nostalgie.

À lire aussi:

Osheaga, Heavy Montréal et îleSoniq déménagent?

Les vedettes SPOTTED à Osheaga 2016 ce week-end

Quand les vedettes prennent possession de notre iPhone à Osheaga 2016

Top 10 – Les plus beaux looks d'Osheaga 2016

Crédit photo: Twitter (Osheaga)

 

PHOTOS – Une première très courue pour Ça sent la coupe

PHOTOS – Une première très courue pour Ça sent la coupe.

Louis-José Houde, Julianne Côté, Émilie Bibeau, Maxime Mailloux, Louis-Philippe Dandenault et de nombreux artisans du showbiz étaient présents pour l'occasion!
Le film sonnait l'ouverture des Rendez-vous du cinéma québécois qui présente les derniers films créés par les talents d'ici. Hier soir, Ça sent la coupe était à l'honneur au Théâtre Maisonneuve de la Place-des-arts. Le film réalisé par Patrice Sauvé est basé sur le livre de Matthieu Simard qui signe également le scénario.

« Max (Louis-José Houde) est prisonnier de son passé. Depuis le décès de ses parents sept ans plus tôt, il oscille entre le salon de son petit appartement, dans lequel il regarde tous les matchs du Canadien avec sa blonde Julie (Émilie Bibeau) et ses amis de toujours, et la boutique de cartes de hockey dont il a hérité et qu'il gère sans enthousiasme. Mais quand Julie le quitte soudainement, Max est forcé de réévaluer sa vie. S'amorce alors un long cheminement parsemé d’embûches et de mauvaises décisions, au bout duquel Max devra faire le deuil de son père, cesser de regarder vers l'arrière, et commencer enfin à regarder vers l'avant. »

Louis-José Houde était tout pimpant sur le tapis rouge de son film.

Sa blonde, Magalie Lépine-Blondeau, était là pour encourager son amoureux.

Première apparition officielle pour ce couple QC! India Desjardins a foulé le tapis avec son conjoint, le pharmachien Olivier Bernard.

Voyez toutes les photos de la première dans la galerie plus haut!

À lire aussi :

André Sauvé parle de son chum pour la première fois à Tout le monde en parle

Le fondateur du Rockfest explique la présence de Jeremy Gabriel à son festival

Claudine Mercier fait sa première de spectacle sous le signe de l'amour!

Crédit photo : Karine Paradis

Plus de contenu