Dimanche dernier, Éloïse Lafrenière, que l’on a connue à OD Chez nous l’automne dernier, révélait qu’elle était en amour avec nul autre qu’Étienne Paquin, que l’on a également découvert à Occupation Double en 2011, lors de l’édition portugaise. Lundi soir, les nouveaux tourtereaux ont répondu aux questions de leurs fans sur les réseaux sociaux, s’ouvrant sur les débuts de leur idylle, qui a connu ses balbutiements l’été dernier, tout juste avant l’expérience OD d’Éloïse.
Ce mardi, c’est Charles Montigny d’OD Chez nous, l’ex-amoureux de la belle femme d’affaires, qui a décidé de répondre à une question bien précise d’un abonné, qui l’interrogeait sur sa réaction lorsqu’il a pris connaissance de la nouvelle relation amoureuse d’Éloïse.
Il a alors expliqué, très serein : « T’sais, à OD, ce sont des conditions qui nous permettent de développer des sentiments et des émotions très rapidement. Je pense qu’Élo et moi, on n’aurait jamais été en couple si on ne s’était pas rencontrés à OD. Quand on est sortis, on a vécu des épreuves qui étaient difficiles, chacun de notre côté, et je pense que notre équipe, notre duo, notre chimie n'[ont] pas été très fonctionnels. Ça n’a pas été très bon pour nous. Donc, on a décidé de se séparer. »
On se rappelle que l’ancien couple avait eu des échanges très bénéfiques et touchants lors de L’heure de vérité d’OD Chez nous suite à leur rupture.
Charles ajoute ensuite : « Ça fait un moment déjà que j’ai fait mon deuil de cette relation-là. Donc, est-ce que ça me dérange? La réponse est non! Je pense qu’Étienne a été très supportant pour Éloïse avant et après l’aventure, et je pense que c’est une bonne façon de rendre quelqu’un amoureux, amoureuse. Donc, je suis content pour eux! »
On est heureux pour Charles ainsi que pour Éloïse et Étienne, et on souhaite à chacun le meilleur dans leurs relations et leurs projets respectifs!